SERRURE boîtes aux lettres BLOQUÉES À lyon

Lorsque la serrure de votre boîte aux lettres reste bloquée malgré tous vos efforts et toutes vos tentatives, vous devez absolument faire appel à un serrurier.

Les cylindres des boites aux lettres figurent parmi les plus petites. Souvent exposées aux intempéries, les serrures de boite aux lettres peuvent se  bloquées ou coincées. Ouvrir ou changer la serrure de sa boite aux lettres nécessite un peu de bricolage.

 

Comment ouvrir une serrure boite aux lettres bloquée ?

Vous venez de perdre la clé de votre boite aux lettres ? La clé reste coincée à l’intérieur de la serrure ? Il ne faut surtout pas forcer l’ouverture ! Le mécanisme de la serrure d’une boite aux lettres est assez simple. C’est aussi extrêmement sensible aux impuretés !

Il arrive souvent que ces impuretés viennent endommager le barillet de la serrure et bloquer le mécanisme. Mais ne vous inquiétez pas !  Débloquer une serrure boite aux lettres est à la portée de tout le monde !

Il existe plusieurs solutions pour ouvrir la boite aux lettres. Si l’intérieur de la serrure est bouché, vous pouvez essayer d’introduire un trombone ou tout autre objet métallique fin pour éliminer les impuretés.

Vous pouvez aussi utiliser une perceuse avec un foret à métal pour percer le cylindre.

Puis à l’aide d’un tournevis, tourner la came et vous pourrez ainsi récupérer votre courrier ou vos colis. 

Le crochetage permet aussi d’ouvrir la serrure. Bien que cette technique soit simple, elle nécessite de la patience. Commencez par introduire un crochet au niveau de la base du cylindre.

Utilisez ensuite l’entraîneur au niveau de l’espace le plus large de la serrure. Essayez de tourner l’entraîneur tout en maintenant le crochet pour accéder au jeu et pour ouvrir la boite aux lettres. 

Si la serrure est rouillée, vous pouvez utiliser un dégrippant. Commencez par bien agiter le produit et avec son tube prolongateur, pulvérisez le liquide à l’intérieur de la serrure. Laissez agir quelques instants, puis réessayer avec la clé.

 

Faire appel à un serrurier  à Lyon pour ouvrir votre boite aux lettres coincées

Vous n’avez pas des notions de bricolage ? Vous n’arrivez pas à ouvrir votre boite aux lettres ? Dans ce cas vous devez faire appel à un serrurier à Lyon.

L’étape la plus difficile est certainement le changement de la serrure de la boite aux lettres. Cette intervention nécessite du matériel et surtout le savoir-faire et la compétence nécessaire pour ne pas endommager la boite aux lettres. C’est pour cette raison il est nécessaire de contacter un serrurier lyonnais.

Ce professionnel, équipé de son matériel, est capable d’ouvrir la serrure en un clin d’œil. Le cas échéant, le serrurier procède au remplacement de la serrure avec une autre de qualité et conforme aux normes.

Notre équipe de serruriers Lyonnais est à votre disposition pour le changement et pour l’ouverture des serrures de vos boites aux lettres.

Nous sommes également capables d’équiper vos boites avec des systèmes de fermetures plus sécurisés. Avec ces systèmes, fini les soucis ! Vous pouvez ainsi recevoir vos colis et vos courriers en toute quiétude.

Nos serruriers sont disponible 24H/ 24 et 7J/7 à Lyon, même le weekend et les jours fériés. N’hésitez donc pas à nous appeler au 07 61 45 64 58.

FAITES VOUS RAPPELER PAR UN SERRURIER À LYON

Téléphone